MOI

Publié le par Jennifer Deboever

Je m’appelle Jennifer Deboever  et je suis née le 5 mars 1986 à Bezons dans le Val d’Oise (95) où je n’ai vécu qu’en an. J’ai ensuite déménagé pour habiter à Vitry sur Seine (94) où j’y ai effectué ma scolarité jusqu’à l’obtention de mon baccalauréat. Enfin j’ai de nouveau déménagé à Arcueil toujours dans le Val de Marne où je vis encore aujourd’hui.

 

Je suis l’aînée d’une fratrie recomposée de 4 enfants : un frère de 17 an, un demi frère de 6 an et une demi sœur de 4 an. Je prend mon rôle d’aînée très à cœur et je m’implique autant que mon temps libre me le permet dans leur éducation, en particulier en se qui concerne les  deux plus jeunes. Je mets par ailleurs un point d’honneur à réaliser toutes sorte d’activités avec eux qui peuvent tout aussi bien aller du cinéma, sport, « atelier découverte » pour enfants, musées adaptés, jeux de sociétés ou bien atelier de création manuel.

 

J’ai commencé à travailler dès l’âge de 16  ans. Tout d’abord simplement pendant les vacances scolaires. A 18 ans, mes parents déménageant en province, je suis dans l’obligation de travailler plus régulièrement afin de subvenir à mes besoins quotidiens et j’entreprends un « job » étudiant en contrat de 20 heures par semaine que j’ai conservé pendant deux ans.

 

Commenter cet article